Marketing : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le marketing, réponses d'un spécialiste / Philip Kotler ; traduction de Myriam Shalak [ Livre]

Auteur principal: Kotler, PhilipLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Anglais.Publication : Paris : Dunod, impr. 2005Description : 1 vol. (VII-221 p.) ; 22 cmISBN: 2100488554.Collection: FAQClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Philip Kotler a rassemblé les questions qui lui ont été le plus fréquemment posées (Frequently Asked Questions ou Foire Aux Questions) par les étudiants et les professionnels, lors des centaines de cours et de conférences qu'il a donnés à travers le monde. Celui que l'on surnomme volontiers le "pape" du marketing y répond de façon synthétique et précise, sans crainte d'affirmer ses convictions et sa vision de l'avenir. Qu'est-ce qui fait une grande marque ? Quel est le secret de la réussite pour un jeune professionnel ? Comment mesurer l'efficacité du marketing ? Comment évaluer son plan marketing ? Qu'est-ce qu'un mauvais marketing ? Quels rapports existe-t-il entre le service marketing et la force de vente ? La structure et le caractère synthétique de ce livre en font un outil d'initiation au marketing ainsi qu'à l'apport original de Philip Kotler..Sujet - Nom commun: Marketing -- Gestion | Marketing | Conseils en marketing | Conseillers de gestion
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 KOT (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 00010369

Bibliogr. Index

Philip Kotler a rassemblé les questions qui lui ont été le plus fréquemment posées (Frequently Asked Questions ou Foire Aux Questions) par les étudiants et les professionnels, lors des centaines de cours et de conférences qu'il a donnés à travers le monde. Celui que l'on surnomme volontiers le "pape" du marketing y répond de façon synthétique et précise, sans crainte d'affirmer ses convictions et sa vision de l'avenir. Qu'est-ce qui fait une grande marque ? Quel est le secret de la réussite pour un jeune professionnel ? Comment mesurer l'efficacité du marketing ? Comment évaluer son plan marketing ? Qu'est-ce qu'un mauvais marketing ? Quels rapports existe-t-il entre le service marketing et la force de vente ? La structure et le caractère synthétique de ce livre en font un outil d'initiation au marketing ainsi qu'à l'apport original de Philip Kotler.

Powered by Koha