Initiation au marketing [ Livre] : les concepts-clés / Sylvie, Martin

Auteur principal: Martin, SylvieLangue: Français.Publication : Paris : Ed. d'Organisation, DL 2005Description : 1 vol. (XXIII-391 p.) ; 21 cmISBN: 2708134779.Collection: RéférencesClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Dans un but d'initiation, cet ouvrage pédagogique présente pour chacun des aspects fondamentaux du marketing : les objectifs visés à l'issue de la lecture ; des passages pour aller directement à l'essentiel ; de nombreux exemples d'illustration ; une synthèse permettant une vue d'ensemble ; une liste d'ouvrages pour approfondir le sujet. Sont successivement abordés tous les aspects fondamentaux du marketing : les fondements et les contours de cette discipline ; la connaissance des marchés et du consommateur, l'utilisation des techniques d'études de marché, les choix stratégiques possibles ; la gestion du produit, du prix, de la distribution et de la communication ; l'organisation de la fonction et des décisions ; les domaines d'application..Sujet - Nom commun: Marketing
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ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 MAR (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 012034

Dans un but d'initiation, cet ouvrage pédagogique présente pour chacun des aspects fondamentaux du marketing : les objectifs visés à l'issue de la lecture ; des passages pour aller directement à l'essentiel ; de nombreux exemples d'illustration ; une synthèse permettant une vue d'ensemble ; une liste d'ouvrages pour approfondir le sujet. Sont successivement abordés tous les aspects fondamentaux du marketing : les fondements et les contours de cette discipline ; la connaissance des marchés et du consommateur, l'utilisation des techniques d'études de marché, les choix stratégiques possibles ; la gestion du produit, du prix, de la distribution et de la communication ; l'organisation de la fonction et des décisions ; les domaines d'application.

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