CRM, customer relationship management [ Livre] : la gestion de la relation client ; traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Marie-Christine Guyon / Marie-Christine, Guyon / Stanley, Brown
Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Anglais.Mention d'édition: [Nouvelle éd.]Publication : [Paris] : Village mondial, impr. 2006Description : 1 vol. (363 p.) ; 24 cmISBN: 274406193X.Collection: ManagementClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: La croissance des entreprises dépend aujourd'hui de la manière dont elles traitent leurs clients. Dans un contexte de mondialisation et de déréglementation, ces derniers sont en effet plus volatils que jamais, et c'est pourquoi les entreprises ont besoin de rester particulièrement attentives à leurs besoins et de s'organiser dans ce but : c'est l'objectif du CRM. Le CRM, ou Customer Relationship Management, est une stratégie transversale d'organisation de l'entreprise qui permet de mieux comprendre, anticiper et gérer les besoins des clients actuels et potentiels en les plaçant au cœur du système. Stanley Brown a réuni dans ce livre des experts de la gestion de la relation client de PricewaterhouseCoopers à travers le monde. Depuis l'avantage concurrentiel du CRM jusqu'aux conseils pratiques pour réussir sa mise en oeuvre et au eCRM, il propose un livre qui se veut exhaustif et concret, et voulant mettre l'accent sur les bonnes pratiques..Sujet - Nom commun: Marketing relationnel | Relations avec la clientèle | Fidélisation -- France | Commerce électroniqueCurrent location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode |
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ENS Rennes - Bibliothèque Magasin (archives) | 655 BRO (Browse shelf) | Available | 655 Marketing / Vente | 012004 |
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La croissance des entreprises dépend aujourd'hui de la manière dont elles traitent leurs clients. Dans un contexte de mondialisation et de déréglementation, ces derniers sont en effet plus volatils que jamais, et c'est pourquoi les entreprises ont besoin de rester particulièrement attentives à leurs besoins et de s'organiser dans ce but : c'est l'objectif du CRM. Le CRM, ou Customer Relationship Management, est une stratégie transversale d'organisation de l'entreprise qui permet de mieux comprendre, anticiper et gérer les besoins des clients actuels et potentiels en les plaçant au cœur du système. Stanley Brown a réuni dans ce livre des experts de la gestion de la relation client de PricewaterhouseCoopers à travers le monde. Depuis l'avantage concurrentiel du CRM jusqu'aux conseils pratiques pour réussir sa mise en oeuvre et au eCRM, il propose un livre qui se veut exhaustif et concret, et voulant mettre l'accent sur les bonnes pratiques.