(Le) marketing des produits agroalimentaires [ Livre] ; préf. de Victor Scherrer / Lucie, Sirieix / Philippe, Aurier

Auteur principal: Aurier, PhilippeCo-auteur: Sirieix, LucieLangue: Français.Publication : Paris : "LSA" : Dunod, 2004Description : XIII-358 p. ; 25 cmISBN: 2100067842.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Ce livre met l'accent sur les questions marketing spécifiques au secteur de l'agroalimentaire : comprendre le comportement des consommateurs ; mettre en place des stratégies ; gérer les risques alimentaires, communiquer sur la qualité ; développer sa propre marque ou opter pour une MDD ; optimiser ses actions de communication et de promotion ; assurer une commercialisation efficace ; développer sa présence à l'international. Illustré et nourri de cas d'entreprises, cet ouvrage privilégie l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles..Sujet - Nom commun: Aliments -- Commerce -- France | Industries agro-alimentaires -- Marketing -- France
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Magasin (archives)
655 AUR (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 012007

Glossaire

Ce livre met l'accent sur les questions marketing spécifiques au secteur de l'agroalimentaire : comprendre le comportement des consommateurs ; mettre en place des stratégies ; gérer les risques alimentaires, communiquer sur la qualité ; développer sa propre marque ou opter pour une MDD ; optimiser ses actions de communication et de promotion ; assurer une commercialisation efficace ; développer sa présence à l'international. Illustré et nourri de cas d'entreprises, cet ouvrage privilégie l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.

Powered by Koha