(Les) outils du marketing stratégique et opérationnel [ Livre] : 27 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi / Yves, Pariot

Auteur principal: Pariot, YvesLangue: Français.Publication : Paris : Eyrolles, impr. 2007Description : 1 vol. (XIX-161 p.) ; 21 cmISBN: 9782212538465.Collection: Livres outilsClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: L'auteur accompagne le lecteur dans l'appropriation des différentes problématiques marketing soulevées aussi bien dans : la phase de diagnostic ; le choix des objectifs ; la définition de la stratégie ; sa mise en œuvre ; son pilotage. L'ouvrage aide le lecteur à formuler ses propres questions, en lui proposant des pistes de réflexion que chacun pourra adapter au cas qu'il aura à traiter. Enfin, l'auteur apporte les premières réponses aux questions posées, en les illustrant par de nombreux exemples..Sujet - Nom commun: Marketing stratégique -- Guides, manuels, etc | Ventes -- Promotion -- Guides, manuels, etc
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 PAR (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 012016

Bibliogr., 1 p. Glossaire. Index

L'auteur accompagne le lecteur dans l'appropriation des différentes problématiques marketing soulevées aussi bien dans : la phase de diagnostic ; le choix des objectifs ; la définition de la stratégie ; sa mise en œuvre ; son pilotage. L'ouvrage aide le lecteur à formuler ses propres questions, en lui proposant des pistes de réflexion que chacun pourra adapter au cas qu'il aura à traiter. Enfin, l'auteur apporte les premières réponses aux questions posées, en les illustrant par de nombreux exemples.

Powered by Koha