(Les) nouveaux défis du marketing [ Livre] / [sous la direction de] Yves, Chirouze

Langue: Français.Publication : Eska, Paris, 2007Description : 1 vol. (88 p.)ISBN: 274721253X.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Sommaire La perception de la qualité dans le cadre d'une consommation de nature expérientielle L'intégration de la sémiotique et des figures de style dans la stratégie Marketing des distributeurs et des fabricants, des marques " mythiques " au points de vente, espaces de narration et de langage La communication exposée à des agences, une version économique de la séduction L'information comptable et financière peut-elle contribuer à la communication dans le domaine de l'écologie ? Relations constructeurs automobiles et distributeurs, évolution, enjeux et perspectives Le luxe et l'image de marque La nouveauté et le droit.Sujet - Nom commun: Marketing
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Magasin (archives)
655 CHI (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 014958

Sommaire

La perception de la qualité dans le cadre d'une consommation de nature expérientielle
L'intégration de la sémiotique et des figures de style dans la stratégie Marketing des distributeurs et des fabricants, des marques " mythiques " au points de vente, espaces de narration et de langage
La communication exposée à des agences, une version économique de la séduction
L'information comptable et financière peut-elle contribuer à la communication dans le domaine de l'écologie ?
Relations constructeurs automobiles et distributeurs, évolution, enjeux et perspectives
Le luxe et l'image de marque
La nouveauté et le droit

Powered by Koha