La boîte à  outils du consultant [ Livre] / Patrice, Stern / Jean-Marc, Schoettl

Auteur principal: Stern, PatriceCo-auteur: Schoettl, Jean-MarcLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Dunod, 2008Description : 1 vol. (189 p.) ; 24 cmISBN: 9782100517862.Collection: (La) boîte à  outilsClassification: 651.81 ManagementRésumé: La boîte à outils : un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Comment conduire les différentes étapes d'une intervention de conseil ? Comment concevoir des propositions gagnantes ? Comment recueillir les données pertinentes ? Comment analyser les problèmes et réaliser un diagnostic ? Comment rechercher et trouver des solutions calées sur la problématique client ? Comment présenter des recommandations de façon à convaincre ? Comment accompagner les changements difficiles ? Comment gérer la relation client et fidéliser ? Comment gérer un cabinet en intégrant son modèle économique ? ... Découvrez 59 outils et méthodes indispensables tout au long d'une intervention. Chaque outil est traité de façon visuelle sur deux ou quatre pages, avec le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et précautions à prendre et, pour certains, un approfondissement et un cas d'entreprise commenté. Vous trouverez dans ce livre les outils dont vous avez besoin pour conduire votre mission de manière professionnelle et efficace. .Sujet - Nom commun: Consultants | Sociétés de conseil
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
651.81 STE (Browse shelf) Available 651.81 Management 018135

Bibliogr. et webliogr. p. 188-189. Glossaire

La boîte à outils : un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Comment conduire les différentes étapes d'une intervention de conseil ? Comment concevoir des propositions gagnantes ? Comment recueillir les données pertinentes ? Comment analyser les problèmes et réaliser un diagnostic ? Comment rechercher et trouver des solutions calées sur la problématique client ? Comment présenter des recommandations de façon à convaincre ? Comment accompagner les changements difficiles ? Comment gérer la relation client et fidéliser ? Comment gérer un cabinet en intégrant son modèle économique ? ... Découvrez 59 outils et méthodes indispensables tout au long d'une intervention. Chaque outil est traité de façon visuelle sur deux ou quatre pages, avec le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et précautions à prendre et, pour certains, un approfondissement et un cas d'entreprise commenté. Vous trouverez dans ce livre les outils dont vous avez besoin pour conduire votre mission de manière professionnelle et efficace.

Powered by Koha