Optimisation multidisciplinaire en mécanique - 2 : Réduction de modèles, robustesse, fiabilité, réalisations logicielles [ Livre] / Rajan, Filomeno Coelho / Piotr, Breitkopf

Auteur principal: Filomeno Coelho, RajanCo-auteur: Breitkopf, PiotrLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Hermès science publications : Lavoisier, 2009Description : 1 vol. (345-VI p.) ; 24 cmISBN: 9782746221963; 9782746221949.Collection: Traité MIM, Méthodes numériques en mécaniqueClassification: 654.5 Conception de produits industrielsRésumé: Le traité Mécanique et Ingénierie des Matériaux répond au besoin de disposer d'un ensemble complet des connaissances et méthodes nécessaires à la maîtrise de ce domaine. Conçu volontairement dans un esprit d'échange disciplinaire, le traité MIM est l'état de l'art dans les domaines suivants retenus par le comité scientifique : Géomécanique Matériaux Environnement et risques Chaque ouvrage présente aussi bien les aspects fondamentaux qu'expérimentaux. Une classification des différents articles contenus dans chacun, une bibliographie et un index détaillé orientent le lecteur vers ses points d'intérêt immédiats : celui-ci dispose ainsi d'un guide pour ses réflexions ou pour ses choix. Les savoirs, théories et méthodes rassemblés dans chaque ouvrage ont été choisis pour leur pertinence dans l'avancée des connaissances ou pour la qualité des résultats obtenus..Sujet - Nom commun: Avions -- Conception et construction -- Simulation par ordinateur | Automobiles -- Conception et construction -- Simulation par ordinateur | Lanceurs (astronautique) -- Conception et construction -- Simulation par ordinateur
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Sciences de l'ingénieur
654.5 FIL (Browse shelf) Available 654.5 Conception de produits industriels 018931

Notes bibliogr. Index

Le traité Mécanique et Ingénierie des Matériaux répond au besoin de disposer d'un ensemble complet des connaissances et méthodes nécessaires à la maîtrise de ce domaine.
Conçu volontairement dans un esprit d'échange disciplinaire, le traité MIM est l'état de l'art dans les domaines suivants retenus par le comité scientifique :

Géomécanique
Matériaux
Environnement et risques

Chaque ouvrage présente aussi bien les aspects fondamentaux qu'expérimentaux. Une classification des différents articles contenus dans chacun, une bibliographie et un index détaillé orientent le lecteur vers ses points d'intérêt immédiats : celui-ci dispose ainsi d'un guide pour ses réflexions ou pour ses choix.
Les savoirs, théories et méthodes rassemblés dans chaque ouvrage ont été choisis pour leur pertinence dans l'avancée des connaissances ou pour la qualité des résultats obtenus.

Powered by Koha