Le traité de la réalité virtuelle - Volume 2 : Interfaçage, immersion et interaction en environnement virtuel / Philippe, Fuchs [ Livre]

Auteur principal: Fuchs, PhilippeLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 3e éditionPublication : Paris : Ecole des Mines de Paris, 2006Description : 1 vol. (XXX-522 p.) ; 25 cmISBN: 2911762630.Collection: Sciences mathématiques et informatique, 1620-0357Classification: J Réalité virtuelleRésumé: Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux problématiques de la réalité virtuelle et le dernier aux applications. * Volume 1 : L'homme et l'environnement virtuel. * Volume 2 : L'interfaçage, l'immersion et l'interaction. * Volume 3 : Les outils et les modèles informatiques. * Volume 4 : Les applications. L'interfaçage, l'immersion et l'interaction en environnement virtuel Ce volume sous la coordination de Jean-Marie Burkhardt et Sabine Coquillart aborde la problématique de l'interfaçage de l'homme à un monde virtuel, aussi bien sous les aspects matériels, logiciels qu'ergonomiques..Sujet - Nom commun: Intelligence artificielle | Interaction homme-ordinateur | Interfaces utilisateur (informatique) | Réalité Virtuelle | Systèmes virtuels (informatique)
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Informatique
J FUC (Browse shelf) Available J Réalité virtuelle 021821

Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux problématiques de la réalité virtuelle et le dernier aux applications. * Volume 1 : L'homme et l'environnement virtuel. * Volume 2 : L'interfaçage, l'immersion et l'interaction. * Volume 3 : Les outils et les modèles informatiques. * Volume 4 : Les applications. L'interfaçage, l'immersion et l'interaction en environnement virtuel Ce volume sous la coordination de Jean-Marie Burkhardt et Sabine Coquillart aborde la problématique de l'interfaçage de l'homme à un monde virtuel, aussi bien sous les aspects matériels, logiciels qu'ergonomiques.

Powered by Koha