Au cœur de la marque : les clés du management de la marque [ Livre] / Géraldine, Michel

Auteur principal: Michel, GéraldineLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 2e éditionPublication : Paris : Dunod, 2009Description : 1 vol. (XI-227 p.-VIII p. de pl.) ; 24 cmISBN: 9782100530137.Collection: Fonctions de l'entreprise, Marketing, communicationClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Mieux comprendre le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. Cet ouvrage vous invite à faire vivre vos marques et vous propose des outils et techniques de gestion et d'évaluation pour : Repérer les leviers nécessaires à la construction d'une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque... Mettre en oeuvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet... Evaluer la pertinence des actions menées. La théorie est complétée par des cas d'entreprises issus de différents secteurs et illustrés par un cahier couleur. De plus, cette 2e édition s'enrichit de nouvelles expertises sur la marque comme outil de management interne, la stratégie de marque pour monter ou descendre en gamme et la gestion des marques sur Internet. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. .Sujet - Nom commun: Produits de marque -- Gestion | Marques de commerce -- Gestion
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Magasin (archives)
655 MIC (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 022835

Mieux comprendre le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. Cet ouvrage vous invite à faire vivre vos marques et vous propose des outils et techniques de gestion et d'évaluation pour : Repérer les leviers nécessaires à la construction d'une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque... Mettre en oeuvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet... Evaluer la pertinence des actions menées. La théorie est complétée par des cas d'entreprises issus de différents secteurs et illustrés par un cahier couleur. De plus, cette 2e édition s'enrichit de nouvelles expertises sur la marque comme outil de management interne, la stratégie de marque pour monter ou descendre en gamme et la gestion des marques sur Internet. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque.

Powered by Koha