Publicitor : communication 360 on line off line [ Livre] / Arnaud de, Baynast / Jacques, Lendrevie
Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 7e éditionPublication : Paris : Dunod, 2008Description : 1 vol. (X-669 p.) ; 24 cmISBN: 9782100519729.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Véritable bible de la publicité, Le Publicitor réussit le tour de force d'associer exhaustivité et simplicité d'accès à un propos vivant. Grâce à ces qualités et à un style efficace, ce livre est devenu un ouvrage classique sur les méthodes et techniques d'élaboration des campagnes de publicité. Sa valeur est largement due à l'expérience opérationnelle et académique de ses auteurs, le président de l'Agence DDB Needham et un professeur d'HEC. Le Publicitor est un outil pédagogique et pratique, prêt à l'emploi pour comprendre les annonceurs, les destinataires du message, les médias, les mécanismes de la création, les acteurs et les métiers de la publicité, l'influence de cette dernière sur l'économie et la société. Une présentation claire associée à de nombreux tableaux et illustrations dynamise la lecture. Des exemples concrets permettent d'approfondir certains points sans tomber dans l'académisme..Sujet - Nom commun: Publicité -- France | Agences de publicité | Communication en marketing -- Guides, manuels, etc | Plans médiasCurrent location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode |
---|---|---|---|---|---|
ENS Rennes - Bibliothèque Magasin (archives) | 655 LEN (Browse shelf) | Available | 655 Marketing / Vente | 024956 |
Véritable bible de la publicité, Le Publicitor réussit le tour de force d'associer exhaustivité et simplicité d'accès à un propos vivant. Grâce à ces qualités et à un style efficace, ce livre est devenu un ouvrage classique sur les méthodes et techniques d'élaboration des campagnes de publicité. Sa valeur est largement due à l'expérience opérationnelle et académique de ses auteurs, le président de l'Agence DDB Needham et un professeur d'HEC. Le Publicitor est un outil pédagogique et pratique, prêt à l'emploi pour comprendre les annonceurs, les destinataires du message, les médias, les mécanismes de la création, les acteurs et les métiers de la publicité, l'influence de cette dernière sur l'économie et la société.
Une présentation claire associée à de nombreux tableaux et illustrations dynamise la lecture. Des exemples concrets permettent d'approfondir certains points sans tomber dans l'académisme.