E-marketing & e-commerce [ Livre] : concepts, outils, pratiques / Thomas, Stenger / Stéphane, Bourliataux-Lajoinie ; préface de Pierre Kosciusko-Morizet
Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Dunod, DL 2011Description : 1 vol. (XIV-383 p.) ; 24 cmISBN: 9782100557134.Collection: Management sup, Marketing-communicationClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Cet ouvrage dresse un panorama clair et complet des différentes facettes du e-marketing avec dix spécialistes enseignants chercheurs et consultants. Il met en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs pour la pratique du e-marketing : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, e-mailing, achat en ligne, développement international, études en ligne, tracking, géolocalisation... Dix chapitres pour aborder dix sujets fondamentaux et comprendre les dernières évolutions, les pratiques des internautes et des professionnels et développer ses compétences en e-commerce et e-marketing. Si l’angle marketing est privilégié, le recours au management des systèmes d’information, à la sociologie et aux sciences de la communication apportent un éclairage précieux sur un sujet en pleine évolution..Sujet - Nom commun: Commerce électronique | Marketing sur Internet | Publicité sur InternetCurrent location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode |
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ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion | 655 STE (Browse shelf) | Available | 655 Marketing / Vente | 025090 |
Cet ouvrage dresse un panorama clair et complet des différentes facettes du e-marketing avec dix spécialistes enseignants chercheurs et consultants. Il met en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs pour la pratique du e-marketing : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, e-mailing, achat en ligne, développement international, études en ligne, tracking, géolocalisation... Dix chapitres pour aborder dix sujets fondamentaux et comprendre les dernières évolutions, les pratiques des internautes et des professionnels et développer ses compétences en e-commerce et e-marketing. Si l’angle marketing est privilégié, le recours au management des systèmes d’information, à la sociologie et aux sciences de la communication apportent un éclairage précieux sur un sujet en pleine évolution.