Marketing et communication des associations [ Livre] / Karine, Gallopel-Morvan / Pierre, Birambeau / Fabrice, Larceneux / Sophie, Rieunier

Auteur principal: Gallopel-Morvan, KarineCo-auteur: Birambeau, Pierre;Larceneux, Fabrice;Rieunier, SophieLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Dunod, impr. 2008Description : 1 vol. (XV, 239 p.-VIII p. de pl.) ; 24 cmISBN: 9782100495610.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Comment motiver les bénévoles ? Comment faire connaître une association ? Comment collecter des fonds auprès des particuliers ? Comment établir des partenariats avec les entreprises ? Comment mener des campagnes de communication efficaces ? Cet ouvrage de référence présente l'ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d'atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Ecrit par des spécialistes du secteur, il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d'expériences de nombreux acteurs du domaine. Il s'adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d'associations, prestataires de services, entreprises mécènes...) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine. .Sujet - Nom commun: Communication -- France | Associations sans but lucratif -- France | Marketing social -- France | Associations -- France
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 GAL (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 025089

Comment motiver les bénévoles ? Comment faire connaître une association ? Comment collecter des fonds auprès des particuliers ? Comment établir des partenariats avec les entreprises ? Comment mener des campagnes de communication efficaces ? Cet ouvrage de référence présente l'ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d'atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Ecrit par des spécialistes du secteur, il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d'expériences de nombreux acteurs du domaine. Il s'adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d'associations, prestataires de services, entreprises mécènes...) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine.

Powered by Koha