Marketing du tourisme [ Livre] / Isabelle, Frochot / Patrick, Legohérel

Auteur principal: Frochot, IsabelleCo-auteur: Legohérel, PatrickLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 2e éditionPublication : Paris : Dunod, 2010Description : 1 vol. (XII-367 p.-[8] p. de pl.) ; 24 cmISBN: 9782100549801.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: L'importance du tourisme pour la France et sur le plan international n'est plus à démontrer. C'est un secteur de l'économie en pleine croissance et dont l'évolution à long terme est prometteuse. Le tourisme s'est fortement professionnalisé et structuré au cours des précédentes décennies et la nature de l'activité touristique implique une reconsidération des connaissances marketing pour s'adapter aux spécificités de ce secteur. L'ouvrage propose une vision globale des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques..Sujet - Nom commun: Tourisme -- Marketing
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 FRO (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 024960

L'importance du tourisme pour la France et sur le plan international n'est plus à démontrer. C'est un secteur de l'économie en pleine croissance et dont l'évolution à long terme est prometteuse. Le tourisme s'est fortement professionnalisé et structuré au cours des précédentes décennies et la nature de l'activité touristique implique une reconsidération des connaissances marketing pour s'adapter aux spécificités de ce secteur. L'ouvrage propose une vision globale des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques.

Powered by Koha