Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client [ Livre] / Yan, Claeyssen / Anthony, Deydier / Yves, Riquet

Auteur principal: Claeyssen, YanCo-auteur: Deydier, Anthony;Riquet, YvesLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 3e éditionPublication : Paris : Dunod, 2011Description : 1 vol. (XIII-304 p.) ; 24 cmISBN: 9782100557615.Collection: Fonctions de l'entreprise, Marketing, communicationClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Cette troisième édition intègre les nouveaux canaux de contacts clients que constitutent les réseaux sociaux et le mobile ainsi que la nécessité de les exploiter de manière cohérente et homogène avec les canaux plus traditionnels (points de vente, téléphone, courier, web). Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente l'ensemble des approches et méthodes du marketing client. .Sujet - Nom commun: Marketing direct -- France | Marketing relationnel -- France | Consommateurs -- Fidélisation
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ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 CLA (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 024976

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Cette troisième édition intègre les nouveaux canaux de contacts clients que constitutent les réseaux sociaux et le mobile ainsi que la nécessité de les exploiter de manière cohérente et homogène avec les canaux plus traditionnels (points de vente, téléphone, courier, web).
Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente l'ensemble des approches et méthodes du marketing client.

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