100 grands flops de grandes marques : Histoires vraies et les leçons à en tirer [ Livre] / Matt, Haig ; Marie, Renier (traduction)

Auteur principal: Haig, MattLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Dunod, 2011Description : 1 vol. (XIII-257 p.) ; 22 cmISBN: 9782100558568.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire ! Avec son style amusant, l'auteur sait analyser avec précision et concision les causes de l'échec - en matière d'innovation, d'extension, de communication, de management ... - de marques telles que Coca-Cola ou Bic. A la fin de chaque cas, une "boîte à leçons" résume les leçons du flop et attire l'attention sur les dangers potentiels. Un livre instructif à lire avec délectation ! .Sujet - Nom commun: Produits de marque -- Gestion | Fidélité à une marque | Consommateurs -- Comportement
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ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 HAI (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 025469

Ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire ! Avec son style amusant, l'auteur sait analyser avec précision et concision les causes de l'échec - en matière d'innovation, d'extension, de communication, de management ... - de marques telles que Coca-Cola ou Bic. A la fin de chaque cas, une "boîte à leçons" résume les leçons du flop et attire l'attention sur les dangers potentiels.
Un livre instructif à lire avec délectation !

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