Marketing de la banque et de l'assurance [ Livre] / Anne, Julien ; André, Marot
Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Dunod, 2012Description : 1 vol. (VIII-231 p.) ; 25 cmISBN: 9782100583058.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Ebranlé par les crises, les réglementations, les métamorphoses technologiques le secteur de la banque et de l'assurance doit évoluer et faire face à la montée d'une certaine défiance. S'appuyant sur les nouveaux parcours d'achat du client, ce livre propose des méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les éléments du mix marketing. Réussissant à conjuguer l'approche académique et opérationnelle, ce livre répond à l'essentiel : - Mieux intégrer le parcours d'achat multicanal du client - Mieux connaître le client, développer la communication interactive et faire préférer les valeurs de la marque - Créer une offre apportant de la valeur pour le client comme pour le personnel en contact - Concilier le paradoxe du client expert et comparateur avec la montée en compétences des personnes en relation Illustré de nombreux exemples et d'interviews d'experts du secteur, cet ouvrage présente une vision marketing globale de la banque et de l'assurance..Sujet - Nom commun: Banques -- Marketing -- France | Assurance -- Marketing -- France | Relations avec la clientèle -- FranceCurrent location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode |
---|---|---|---|---|---|
ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion | 655 JUL (Browse shelf) | Available | 655 Marketing / Vente | 027413 |
Ebranlé par les crises, les réglementations, les métamorphoses technologiques le secteur de la banque et de l'assurance doit évoluer et faire face à la montée d'une certaine défiance. S'appuyant sur les nouveaux parcours d'achat du client, ce livre propose des méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les éléments du mix marketing. Réussissant à conjuguer l'approche académique et opérationnelle, ce livre répond à l'essentiel : - Mieux intégrer le parcours d'achat multicanal du client - Mieux connaître le client, développer la communication interactive et faire préférer les valeurs de la marque - Créer une offre apportant de la valeur pour le client comme pour le personnel en contact - Concilier le paradoxe du client expert et comparateur avec la montée en compétences des personnes en relation Illustré de nombreux exemples et d'interviews d'experts du secteur, cet ouvrage présente une vision marketing globale de la banque et de l'assurance.