Marketing de l'immobilier [ Livre] ; Laurent, Batsch (préface de) / Fabrice, Larceneux ; Hervé, Parent

Auteur principal: Larceneux, Fabrice, 1972-....Co-auteur: Parent, HervéLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Dunod, 2010Description : 1 vol. (X-260 p.) ; 25 cmISBN: 9782100548996.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: L'immobilier rentre aujourd'hui dans une phase délicate : les intervenants de ce secteur doivent se professionnaliser dans leur compréhension des attentes des acquéreurs, qui deviennent de plus en plus experts, et dans leurs techniques de vente. Cet ouvrage a pour objectif de combler le vide actuel sur le marketing de l'immobilier en faisant la synthèse des derniers développements en psychologie et comportement du consommateur, en sociologie et économie de l'immobilier afin de mieux appréhender les actions marketing pertinentes à mettre en oeuvre..Sujet - Nom commun: Immobilier -- Marketing -- France | Marketing stratégique -- Guides pratiques et mémentos -- France
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 LAR (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 027415

L'immobilier rentre aujourd'hui dans une phase délicate : les intervenants de ce secteur doivent se professionnaliser dans leur compréhension des attentes des acquéreurs, qui deviennent de plus en plus experts, et dans leurs techniques de vente. Cet ouvrage a pour objectif de combler le vide actuel sur le marketing de l'immobilier en faisant la synthèse des derniers développements en psychologie et comportement du consommateur, en sociologie et économie de l'immobilier afin de mieux appréhender les actions marketing pertinentes à mettre en oeuvre.

Powered by Koha