Amazon cover image
Image from Amazon.com

Marketing [ Livre] / Jean-Pierre, Helfer ; Jacques, Orsoni ; Ouidade, Sabri

Auteur principal: Helfer, Jean-PierreCo-auteur: Orsoni, Jacques;Sabri, OuidadeLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 12e éditionPublication : Paris : Vuibert, 2012Description : 1 vol. (IV-405 p.) ; 24 cmISBN: 9782311009163.Collection: GestionClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Enrichi d'exemples concrets, illustré de nombreux tableaux, dessins, graphiques et encadrés, cet ouvrage de référence propose une nouvelle vue d'ensemble des connaissances disponibles en marketing. Des ressources numériques (powerpoints, corrigés des exercices et des cas, approfondissement des thèmes de réflexion) offrent une synthèse du cours et favorisent l'acquisition des connaissances par la pratique. L'ouvrage prend en compte toutes les modifications récentes de l'environnement commercial et comporte des cas de synthèse permettant de faire le point sur les notions fondamentales. L'ouvrage expose les pratiques et leurs évolutions en les rattachant systématiquement aux concepts. Il s'adresse : aux étudiants des universités (BTS, IUT, licence, master, IAE) et écoles de management ; aux stagiaires de formation continue ; aux praticiens..Sujet - Nom commun: Marketing -- Méthodologie | Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur -- France Item type: Livre
Holdings
Current library Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion 655 HEL (Browse shelf(Opens below)) Available 655 Marketing / Vente 026242

Enrichi d'exemples concrets, illustré de nombreux tableaux, dessins, graphiques et encadrés, cet ouvrage de référence propose une nouvelle vue d'ensemble des connaissances disponibles en marketing. Des ressources numériques (powerpoints, corrigés des exercices et des cas, approfondissement des thèmes de réflexion) offrent une synthèse du cours et favorisent l'acquisition des connaissances par la pratique.
L'ouvrage prend en compte toutes les modifications récentes de l'environnement commercial et comporte des cas de synthèse permettant de faire le point sur les notions fondamentales. L'ouvrage expose les pratiques et leurs évolutions en les rattachant systématiquement aux concepts. Il s'adresse : aux étudiants des universités (BTS, IUT, licence, master, IAE) et écoles de management ; aux stagiaires de formation continue ; aux praticiens.

Powered by Koha