Pilotage de la fonction commerciale [ Livre] / René-Yves, Darmon
Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Économica, 2012Description : 1 vol. (357 p.) ; 24 cmISBN: 9782717864762.Collection: GestionClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Appliquant la notion de pilotage au management de la fonction commerciale, cet ouvrage propose une vision intégrée de la gestion des forces de vente et démontre l'utilité et la pertinence de cette approche pour améliorer les performances commerciales des entreprises industrielles ou commerciales. Prenant en compte les évolutions majeures intervenues au cours des dernières années dans le secteur de la vente et s'appuyant sur les résultats des recherches les plus récentes réalisées en Europe et aux Etats-Unis dans ce domaine, il propose des cadres d'analyse et des méthodes simples et originales qui, appliquées dans une optique de pilotage, permettent à une entreprise un management cohérent de la fonction commerciale. Le livre repose sur de nombreux exemples d'entreprises françaises et internationales. Cet ouvrage s'adresse aux professionnels occupant des fonctions commerciales ainsi qu'aux étudiants des programmes de management et de gestion des Grandes écoles de management et des Universités. .Sujet - Nom commun: Ventes -- Gestion | Vendeurs | Marketing stratégiqueCurrent location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode |
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ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion | 655 DAR (Browse shelf) | Available | 655 Marketing / Vente | 027439 |
Appliquant la notion de pilotage au management de la fonction commerciale, cet ouvrage propose une vision intégrée de la gestion des forces de vente et démontre l'utilité et la pertinence de cette approche pour améliorer les performances commerciales des entreprises industrielles ou commerciales. Prenant en compte les évolutions majeures intervenues au cours des dernières années dans le secteur de la vente et s'appuyant sur les résultats des recherches les plus récentes réalisées en Europe et aux Etats-Unis dans ce domaine, il propose des cadres d'analyse et des méthodes simples et originales qui, appliquées dans une optique de pilotage, permettent à une entreprise un management cohérent de la fonction commerciale.
Le livre repose sur de nombreux exemples d'entreprises françaises et internationales. Cet ouvrage s'adresse aux professionnels occupant des fonctions commerciales ainsi qu'aux étudiants des programmes de management et de gestion des Grandes écoles de management et des Universités.