Cityboy : confessions explosives d'un trader repenti [ Livre] / Geraint, Anderson ; Christine, Bouchareine (traduit de l'anglais par)

Auteur principal: Anderson, Geraint, 1973-....Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Pocket, 2009Description : 1 vol. (377 p.) ; 18 cmISBN: 9782266199438.Classification: 82-3 Romans, oeuvres de fictionRésumé: "Qui est Cityboy? C'est le cadre arrogant avec costume et mallette que vous croisez dans le métro. C'est le frimeur qui gâche vos soirées entre amis en se vantant des fortunes qu'il rafle en bourse. C'est l'individu avide et sans scrupules dont les agissements plongent le monde dans le chaos. Et pendant une période de ma vie, ce type, c'était moi." Pour la première fois, un ancien trader ose briser la loi du silence. Il dévoile les intrigues et la corruption qui sévissent au coeur de la City de Londres, à l'origine de la redoutable crise financière qui frappe le monde de plein fouet... Des bonus à six chiffres aux excès en tous genres, Geraint Anderson raconte les dessous d'un système cynique et impitoyable auquel il a participé pendant plus de dix ans..Sujet - Nom commun: Traders | Ethique des affaires | Finances -- Pratiques déloyales | Fraude boursière
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Littérature et loisirs
82-1 AND (Browse shelf) Available 82-1 Essais, témoignages, autobiographies 027989

"Qui est Cityboy? C'est le cadre arrogant avec costume et mallette que vous croisez dans le métro. C'est le frimeur qui gâche vos soirées entre amis en se vantant des fortunes qu'il rafle en bourse. C'est l'individu avide et sans scrupules dont les agissements plongent le monde dans le chaos. Et pendant une période de ma vie, ce type, c'était moi." Pour la première fois, un ancien trader ose briser la loi du silence. Il dévoile les intrigues et la corruption qui sévissent au coeur de la City de Londres, à l'origine de la redoutable crise financière qui frappe le monde de plein fouet... Des bonus à six chiffres aux excès en tous genres, Geraint Anderson raconte les dessous d'un système cynique et impitoyable auquel il a participé pendant plus de dix ans.

Powered by Koha