Marketing 3.0 : produits, clients, facteur humain [ Livre] / Philip, Kotler / Hermawan, Kartajaya / Iwan, Setiawan ; Marc, Vandercammen ; Pierre, Volle (préface de)

Auteur principal: Kotler, PhilipCo-auteur: Kartajaya, Hermawan;Setiawan, IwanLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Bruxelles : De Boeck, 2012Description : 1 vol. (192 p.) ; 24 cmISBN: 9782804171308.Collection: Perspectives marketing, 1374-092XClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la récente crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Après le Marketing 1.0 centré sur les produits, puis le Marketing 2.0 centré sur les clients, nous arrivons à l’ère du Marketing 3.0 centré sur l’humain. Il s’appuie sur les ordinateurs personnels à bas prix, les téléphones mobiles et l’Internet. Par les réseaux sociaux et les blogs, les clients peuvent collaborer à la définition de nouveaux business models et deviennent une source d’innovation pour un Marketing sociétal. Le Marketing 3.0 est une approche collaborative, culturelle et spirituelle du Marketing. .Sujet - Nom commun: Marketing | Consommateurs -- Comportement | Marketing relationnel
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 KOT (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 028042

Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la récente crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Après le Marketing 1.0 centré sur les produits, puis le Marketing 2.0 centré sur les clients, nous arrivons à l’ère du Marketing 3.0 centré sur l’humain. Il s’appuie sur les ordinateurs personnels à bas prix, les téléphones mobiles et l’Internet.
Par les réseaux sociaux et les blogs, les clients peuvent collaborer à la définition de nouveaux business models et deviennent une source d’innovation pour un Marketing sociétal. Le Marketing 3.0 est une approche collaborative, culturelle et spirituelle du Marketing.

Powered by Koha