10 cas de marketing : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés [ Livre] / Claire, Garcia / Jean-Louis, Martinez

Auteur principal: Garcia, ClaireCo-auteur: Martinez, Jean-LouisLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Dunod, 2013Description : 1 vol. (VIII-254 p.) ; 24 cmISBN: 9782100588169.Collection: Management sup, Marketing, communicationClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Cet ouvrage propose une dizaine de cas marketing réels dans des secteurs d'activité divers, en B to B et en B to C. Ces études sont réalisées en collaboration avec les entreprises. Chaque étude présente l'environnement de l'entreprise, la problématique et les informations nécessaires qui permettent d'envisager une ou plusieurs solutions. Solutions qui sont ensuite proposées en fin de chaque cas. Des pistes complémentaires pourront être mises en ligne à destination des professeurs..Sujet - Nom commun: Marketing -- Cas, Études de
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 GAR (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 028321

Cet ouvrage propose une dizaine de cas marketing réels dans des secteurs d'activité divers, en B to B et en B to C. Ces études sont réalisées en collaboration avec les entreprises. Chaque étude présente l'environnement de l'entreprise, la problématique et les informations nécessaires qui permettent d'envisager une ou plusieurs solutions. Solutions qui sont ensuite proposées en fin de chaque cas. Des pistes complémentaires pourront être mises en ligne à destination des professeurs.

Powered by Koha