Le marketing politique [ Livre] / Thomas, Stenger

Auteur principal: Stenger, ThomasLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : CNRS éditions, 2012Description : 1 vol. (191 p.) ; 20 cmISBN: 9782271073433.Collection: Les essentiels d'Hermès, 1967-3566Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Douter de l'existence du marketing politique, c'est s'assurer d'être pris pour un naïf. Le recours aux outils et au langage du marketing par le monde politique paraît évident, tout comme la manipulation des citoyens par le marketing. En cette année d'élections présidentielles, cet ouvrage propose un examen critique et international du marketing politique. Des chercheurs de disciplines différentes soulignent que les rapports entre marketing et politique sont plus complexes, plus subtils qu'on ne le pense généralement. Comprendre sans préjugés, mais non sans esprit critique..Sujet - Nom commun: Marketing politique
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 STE (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 028860

Douter de l'existence du marketing politique, c'est s'assurer d'être pris pour un naïf. Le recours aux outils et au langage du marketing par le monde politique paraît évident, tout comme la manipulation des citoyens par le marketing. En cette année d'élections présidentielles, cet ouvrage propose un examen critique et international du marketing politique. Des chercheurs de disciplines différentes soulignent que les rapports entre marketing et politique sont plus complexes, plus subtils qu'on ne le pense généralement.
Comprendre sans préjugés, mais non sans esprit critique.

Powered by Koha