Marketing durable [ Livre] / Rita, Fahd ; Thierry, Libaert (préface de)

Auteur principal: Fahd, RitaLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Vuibert, 2013Description : 1 vol. (VII-231 p.) ; 24 cmISBN: 9782311012941.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Le marketing durable n'est pas un effet de mode mais un phénomène structurel, amené à prendre de plus en plus d'ampleur. Les avancées réglementaires sont permanentes, les entreprises ne peuvent plus échapper à la RSE, doivent déjà, et devront de plus en plus intégrer cette donnée. Comment le marketing durable participe-t-il à inscrire la relation entreprise/client dans la durée ? Comment innover et marquer sa différence ? Cet ouvrage clair et accessible, concret et pratique, étayé de nombreux exemples, vise à apporter les réponses à toutes les questions posées par ce marketing de demain..Sujet - Nom commun: Marketing vert | Eco-produits | Consommation durable
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 FAH (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 028857

Le marketing durable n'est pas un effet de mode mais un phénomène structurel, amené à prendre de plus en plus d'ampleur. Les avancées réglementaires sont permanentes, les entreprises ne peuvent plus échapper à la RSE, doivent déjà, et devront de plus en plus intégrer cette donnée. Comment le marketing durable participe-t-il à inscrire la relation entreprise/client dans la durée ? Comment innover et marquer sa différence ? Cet ouvrage clair et accessible, concret et pratique, étayé de nombreux exemples, vise à apporter les réponses à toutes les questions posées par ce marketing de demain.

Powered by Koha