Publicitor : publicité offline & online [ Livre] / Jacques, Lendrevie / Arnaud de, Baynast
Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 8e éditionPublication : Paris : Dunod, 2014Description : 1 vol. (IX-561 p.) ; 24 cmISBN: 9782100705832.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 8e édition se recentre sur les problématiques actuelles du monde de la publicité, l'ambition est de couvrir toutes les techniques de communication (le hors-médias n'est plus présent). Cette nouvelle édition présente l'ensemble des acteurs de l'univers de la publicité et la relation entre les différents acteurs (annonceux, agences, conseils...) Elle apporte la maîtrise opérationnelle des concepts, méthodes et techniques dans les médias classiques et sur Internet. Résolument actuel, Publicitor souligne la nécessaire complémentarité de la publicité classique et en ligne. Trop longtemps présentées de façon concurrente, les auteurs proposent à travers de nombreux exemples, des outils et conseils pour concevoir des stratégies de communication alliant offline et online. .Sujet - Nom commun: Publicité -- France | Publicité sur Internet | Agences de publicité | Campagnes publicitairesCurrent location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode |
---|---|---|---|---|---|
ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion | 655 LEN (Browse shelf) | Available | 655 Marketing / Vente | 028855 |
Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 8e édition se recentre sur les problématiques actuelles du monde de la publicité, l'ambition est de couvrir toutes les techniques de communication (le hors-médias n'est plus présent). Cette nouvelle édition présente l'ensemble des acteurs de l'univers de la publicité et la relation entre les différents acteurs (annonceux, agences, conseils...) Elle apporte la maîtrise opérationnelle des concepts, méthodes et techniques dans les médias classiques et sur Internet.
Résolument actuel, Publicitor souligne la nécessaire complémentarité de la publicité classique et en ligne. Trop longtemps présentées de façon concurrente, les auteurs proposent à travers de nombreux exemples, des outils et conseils pour concevoir des stratégies de communication alliant offline et online.