Management transversal de la marque : une exploration au cœur des marques [ Livre] / Géraldine, Michel

Auteur principal: Michel, GéraldineLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Dunod, 2013Description : 1 vol. (XVII-317 p.-VIII p. de pl.) ; 24 cmISBN: 9782100590216.Collection: Management sup, Marketing, communicationClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Les marques sont considérées comme le principal capital immateriel de l'entreprise. Adulées ou décriées, les marques suscitent l'intéret de tous. Comment les marques se contruisent ? Comment metttre en place une stratégie de marque employeur ? Comment développer le capital de marque auprès des consommateurs ? Comment peut-on évaluer une marque ? Quels sont les moyens juridiques de défendre une marque ? Ce livre collectif propose une nouvelle vision de la marque, plus globale, plus intégrée, plus transversale. Pédagogique, il clarifie les concepts en présentant des outils pragmatiques. .Sujet - Nom commun: Stratégie de marque | Produits de marque -- Gestion | Marques de commerce -- Gestion
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ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 MIC (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 028878

Les marques sont considérées comme le principal capital immateriel de l'entreprise. Adulées ou décriées, les marques suscitent l'intéret de tous. Comment les marques se contruisent ? Comment metttre en place une stratégie de marque employeur ? Comment développer le capital de marque auprès des consommateurs ? Comment peut-on évaluer une marque ? Quels sont les moyens juridiques de défendre une marque ? Ce livre collectif propose une nouvelle vision de la marque, plus globale, plus intégrée, plus transversale.
Pédagogique, il clarifie les concepts en présentant des outils pragmatiques.

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