Référencement, e-marketing et visibilité web : 30 pratiques pour décideurs et webmasters [ Livre] / Fred, Colantonio

Auteur principal: Colantonio, Fred, 1978-....Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Liège : Edipro, 2010Description : 1 vol. (259 p.) ; 21 cmISBN: 9782874960970.Collection: E-managementClassification: A 0 Webmastering et InfographieRésumé: Le plus beau site web du monde est inutile s'il est introuvable ! Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ? A travers 30 pratiques, l'auteur répond à 2 préoccupations : Comment vous trouver quand on vous cherche ? Comment être visible là où on ne vous attend pas ? Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d'e-marketing. En conclusion, l'exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l'e-réputation. Destiné à des chefs d'entreprises, des responsables communication et marketing ou encore des webmasters soucieux de s'améliorer, ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise. .Sujet - Nom commun: Sites Web -- Référencement | Marketing sur Internet
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Informatique
A 0 COL (Browse shelf) Available A 0 Webmastering et Infographie 029146

Le plus beau site web du monde est inutile s'il est introuvable ! Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ? A travers 30 pratiques, l'auteur répond à 2 préoccupations : Comment vous trouver quand on vous cherche ? Comment être visible là où on ne vous attend pas ? Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d'e-marketing. En conclusion, l'exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l'e-réputation. Destiné à des chefs d'entreprises, des responsables communication et marketing ou encore des webmasters soucieux de s'améliorer, ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.

Powered by Koha