La communication interne des entreprises [ Livre] / Nicole d' Almeida / Thierry, Libaert

Auteur principal: Almeida, Nicole d'Co-auteur: Libaert, ThierryLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 7e éditionPublication : Paris : Dunod, 2014Description : 1 vol. (126 p.) ; 18 cmISBN: 9782100711086.Collection: Les toposClassification: 652.4 Communication, gestion de l'informationRésumé: Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les nouveaux modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes. A la fois pratique et théorique, cette 7e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne. .Sujet - Nom commun: Communication dans les organisations -- Manuels d'enseignement supérieur
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
651.4 ALM (Browse shelf) Available 652.4 Communication / Gestion de l'information 030170

Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les nouveaux modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
A la fois pratique et théorique, cette 7e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.

Powered by Koha