Marketing des services [ Livre] / Patrick, Gabriel / Ronan, Divard / Marine, Le Gall-Ely / Isabelle, Prim-Allaz

Auteur principal: Gabriel, Patrick, 19..-....Co-auteur: Divard, Ronan;Le Gall-Ely, Marine;Prim-Allaz, IsabelleLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Dunod, 2014Description : 1 vol. (VI-279 p.) ; 24 cmISBN: 9782100715527.Collection: Management sup, Marketing, communicationClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: La particularité du marketing des services est qu'il doit nécessairement valoriser une offre mais également réussir à faire participer le client, sans lequel la réalisation de l'offre ne peut bien souvent avoir lieu. La stratégie marketing dans le secteur des services se porte alors sur deux éléments très différents : l'offre de services, comment proposer une offre optimisée ? comment intégrer les options tarifaires ? L'importance de la participation du client, comment rendre l'offre attractive ? comment faire participer le client ? Illustré de nombreux exemples (hôtellerie, tourisme, transport, banque...), cet ouvrage présente l'ensemble de la politique marketing associée aux services : de la conception d'une promesse de valeur, jusqu'à sa réalisation par l'usager..Sujet - Nom commun: Services -- -- Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur | Service industries -- -- Marketing
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ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 GAB (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 030763

La particularité du marketing des services est qu'il doit nécessairement valoriser une offre mais également réussir à faire participer le client, sans lequel la réalisation de l'offre ne peut bien souvent avoir lieu. La stratégie marketing dans le secteur des services se porte alors sur deux éléments très différents : l'offre de services, comment proposer une offre optimisée ? comment intégrer les options tarifaires ? L'importance de la participation du client, comment rendre l'offre attractive ? comment faire participer le client ? Illustré de nombreux exemples (hôtellerie, tourisme, transport, banque...), cet ouvrage présente l'ensemble de la politique marketing associée aux services : de la conception d'une promesse de valeur, jusqu'à sa réalisation par l'usager.

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