Les employés d'abord, les clients ensuite : comment renverser les règles du management [ Livre] / Vineet, Nayar ; Bertrand, Collomb (préface de)

Auteur principal: Nayar, VineetLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Strasbourg : Diateino, 2011Description : 1 vol. (XI-231 p.) ; 21 cmISBN: 9782354560317.Classification: 651.81 ManagementRésumé: Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s'effectue à l'aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients. .Sujet - Nom commun: Personnel -- Participation à la gestion | Culture d'entreprise | Changement organisationnel | Relations avec la clientèle
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
651.81 NAY (Browse shelf) Available 651.81 Management 031260

Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s'effectue à l'aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients.

Powered by Koha