Management des achats : décisions stratégiques, structurelles et opérationnelles [ Livre] / Olivier, Bruel ; Alain Alleaume, Thierry Beaugé, Gilles Huart... [et al.]

Auteur principal: Bruel, OlivierLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 2e éditionPublication : Paris : Economica, 2014Description : 1 vol. (710 p.) ; 24 cmISBN: 9782717866896.Collection: GestionClassification: 651.81 ManagementRésumé: Depuis quelques années, la Fonction Achats a acquis une position de premier plan dans les entreprises de tous secteurs et de tous pays. Son intégration à la stratégie générale et à la création de valeur, son action sur les coûts et les marges, ses dispositifs de protection contre les risques, ainsi que sa contribution à l’innovation et à la différenciation, ont été en effet progressivement reconnus par de nombreuses directions générales. La seconde édition de cet ouvrage est entièrement refondue et actualisée. Très complète et plus approfondie encore, elle couvre toutes les thématiques professionnelles actuelles, tant du point de vue stratégique et opérationnel, que managérial et structurel. Écrite par des enseignants et des praticiens, coordonnée par Olivier Bruel, professeur émérite à HEC Paris, elle intègre une approche conceptuelle et méthodologique de haut niveau, ainsi que des propositions pratiques très orientées sur la mise en œuvre concrète. Certes intéressant pour des étudiants d’universités et de business schools sans expérience qui suivent un programme supérieur de spécialisation, cet ouvrage est néanmoins destiné en priorité à des professionnels du domaine – dirigeants, managers et acheteurs confirmés – pour accompagner leur réflexion et leur professionnalisation. Donc leur efficacité et leurs résultats..Sujet - Nom commun: Approvisionnement dans l'entreprise | Gestion de l'approvisionnement -- France | Changement organisationnel
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
651.81 BRU (Browse shelf) Available 651.81 Management 031997

Depuis quelques années, la Fonction Achats a acquis une position de premier plan dans les entreprises de tous secteurs et de tous pays. Son intégration à la stratégie générale et à la création de valeur, son action sur les coûts et les marges, ses dispositifs de protection contre les risques, ainsi que sa contribution à l’innovation et à la différenciation, ont été en effet progressivement reconnus par de nombreuses directions générales.

La seconde édition de cet ouvrage est entièrement refondue et actualisée. Très complète et plus approfondie encore, elle couvre toutes les thématiques professionnelles actuelles, tant du point de vue stratégique et opérationnel, que managérial et structurel.

Écrite par des enseignants et des praticiens, coordonnée par Olivier Bruel, professeur émérite à HEC Paris, elle intègre une approche conceptuelle et méthodologique de haut niveau, ainsi que des propositions pratiques très orientées sur la mise en œuvre concrète.

Certes intéressant pour des étudiants d’universités et de business schools sans expérience qui suivent un programme supérieur de spécialisation, cet ouvrage est néanmoins destiné en priorité à des professionnels du domaine – dirigeants, managers et acheteurs confirmés – pour accompagner leur réflexion et leur professionnalisation. Donc leur efficacité et leurs résultats.

Powered by Koha