Dictionnaire de l'e-réputation : veille et communication d'influence sur le web [ Livre] / Jacques, Breillat ; Jean-Noël, Kapferer (préface de)

Auteur principal: Breillat, Jacques, 1966-....Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Cormelles-le-Royal : EMS, Management & société, 2015Description : 1 vol. (343 p.) ; 22 cmISBN: 9782847696943.Collection: Pratiques d'entreprisesClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Aujourd'hui, chaque organisation entreprise, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l'évolution de son E-Réputation. Il ne s'agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d'une entreprise, d'une association ou d'une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s'expriment sur les différentes sphères du web 2.0. Chacun doit promouvoir et protéger son E-Réputation. Le premier Dictionnaire de l'E-Réputation est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux shémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l'E-Réputation. Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d'entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d'associations et consultants qui désirent mettre en uvre une stratégie de positionnement, de communication d'influence et de surveillance de l'E-Réputation..Sujet - Nom commun: Réputation numérique -- -- Dictionnaires
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 BRE (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 031982

Aujourd'hui, chaque organisation entreprise, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l'évolution de son E-Réputation. Il ne s'agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d'une entreprise, d'une association ou d'une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s'expriment sur les différentes sphères du web 2.0.
Chacun doit promouvoir et protéger son E-Réputation. Le premier Dictionnaire de l'E-Réputation est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux shémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l'E-Réputation. Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d'entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d'associations et consultants qui désirent mettre en uvre une stratégie de positionnement, de communication d'influence et de surveillance de l'E-Réputation.

Powered by Koha