Droit des obligations / Bertrand, Fages [ Livre]

Auteur principal: Fages, BertrandLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 5e éditionPublication : Issy-les-Moulineaux : LGDJ-Lextenso, 2015Description : 1 vol. (536 p.) ; 22 cmISBN: 9782275042176.Collection: Manuel, 0990-3909Classification: 345 Droit civil et procédure civileRésumé: Ce manuel couvre l'ensemble du droit des obligations (contrat, responsabilité extracontractuelle, quasi-contrats, régime général de l'obligation). Il est conçu pour tous les étudiants désireux d'acquérir, à différents niveaux de leur parcours (Licence, Master, CRFPA, ENM...), une parfaite connaissance de cette matière fondamentale. Il s'adresse aussi aux praticiens qui apprécieront l'actualité de ses développements, ainsi que le choix et la fiabilité de ses références. Les solutions de droit positif sont exposées de façon claire et synthétique. Les QPC qui intéressent la matière sont intégrées. L'accent est mis sur les points qui font débat et les aspects de droit comparé et européen. Les dispositions les plus marquantes du projet d'ordonnance de réforme du droit des obligations sont toutes incluses et référencées. .Sujet - Nom commun: Contrats -- Manuels d'enseignement supérieur -- France | Obligations (droit) -- Manuels d'enseignement supérieur -- France
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Magasin (archives)
345 FAG (Browse shelf) Available 345 Droit civil et procédure civile 033181

Ce manuel couvre l'ensemble du droit des obligations (contrat, responsabilité extracontractuelle, quasi-contrats, régime général de l'obligation). Il est conçu pour tous les étudiants désireux d'acquérir, à différents niveaux de leur parcours (Licence, Master, CRFPA, ENM...), une parfaite connaissance de cette matière fondamentale. Il s'adresse aussi aux praticiens qui apprécieront l'actualité de ses développements, ainsi que le choix et la fiabilité de ses références.
Les solutions de droit positif sont exposées de façon claire et synthétique. Les QPC qui intéressent la matière sont intégrées. L'accent est mis sur les points qui font débat et les aspects de droit comparé et européen. Les dispositions les plus marquantes du projet d'ordonnance de réforme du droit des obligations sont toutes incluses et référencées.

Powered by Koha