Marketing [ Livre] / Jean-Marc, Ferrandi / Marie-Christine, Lichtle

Auteur principal: Ferrandi, Jean-MarcCo-auteur: Lichtle, Marie-ChristineLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Dunod, 2014Description : 1 vol. (XIII-338 p.) ; 24 cmISBN: 9782100711437.Collection: OpenbookClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Ce livre présente les fondamentaux du marketing dans un manuel accessible et ancré dans le réel.Chaque chapitre débute par un visuel pour appuyer la théorie sur du concret. La structure est la suivante : .accroche simple pour faire émerger la problématique du chapitre de façon concrète,.énoncé structuré des notions, rythmé par des schémas, tableaux, exemples, encadrés, points méthodologiques, .applications variées et progressives (quiz de vérification des connaissances, exercices, cas d'entreprise, activités pour aller plus loin) et leurs corrigés.L'ouvrage se termine sur les grandes tendances du marketing, les thèmes sont alors présentés sous forme de longues fiches..Sujet - Nom commun: Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur
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ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 FER (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 033425

Ce livre présente les fondamentaux du marketing dans un manuel accessible et ancré dans le réel.Chaque chapitre débute par un visuel pour appuyer la théorie sur du concret. La structure est la suivante : .accroche simple pour faire émerger la problématique du chapitre de façon concrète,.énoncé structuré des notions, rythmé par des schémas, tableaux, exemples, encadrés, points méthodologiques, .applications variées et progressives (quiz de vérification des connaissances, exercices, cas d'entreprise, activités pour aller plus loin) et leurs corrigés.L'ouvrage se termine sur les grandes tendances du marketing, les thèmes sont alors présentés sous forme de longues fiches.

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