Marketing des services [ Livre] / Christopher H., Lovelock / Jochen, Wirtz ; Denis, Lapert ; Annie, Munos
Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 7e éditionPublication : Montreuil : Pearson France, 2014Description : 1 vol. (XX-628 p.) ; 24 cmISBN: 9782744076633.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le client, non stockables...) qu'incroyablement variés (transports, enseignement, restauration, conseil, soins à la personne, banque, communication...). Dès lors, comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing adaptée et performante ? Résolument axé sur les problématiques managériales et de marketing stratégique, ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d'analyse et de méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services. Il repose sur les recherches les plus récentes et offre de multiples illustrations concrètes. Tout en conservant les qualités qui ont fait le succès de cet ouvrage. .Sujet - Nom commun: Services -- -- Marketing | Marketing relationnel -- -- Études de casCurrent location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode |
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ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion | 655 LOV (Browse shelf) | Available | 655 Marketing / Vente | 033428 |
Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le client, non stockables...) qu'incroyablement variés (transports, enseignement, restauration, conseil, soins à la personne, banque, communication...). Dès lors, comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing adaptée et performante ? Résolument axé sur les problématiques managériales et de marketing stratégique, ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d'analyse et de méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services.
Il repose sur les recherches les plus récentes et offre de multiples illustrations concrètes. Tout en conservant les qualités qui ont fait le succès de cet ouvrage.