Le langage C : norme ANSI [ Livre] / Brian W., Kernighan / Dennis M., Ritchie

Auteur principal: Kernighan, Brian W.Co-auteur: Ritchie, Dennis M.Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: Nouvelle présentation de la 2e éditionPublication : Paris : Dunod, 2014Description : 1 vol. (XII-280 p.) ; 24 cmISBN: 9782100715770.Collection: Informatiques, Série LangagesClassification: D ProgrammationRésumé: Conçu à l'origine comme le langage des systèmes d'exploitation Unix, le langage C s'est répandu bien au-delà de cette fonction. L'ouvrage de Brian W. Kernighan et de Dennis M. Ritchie, qui sont les principaux créateurs du C, a été traduit en quinze langues. Connu sous l'abréviation K&R, il constitue " la référence " pour tout utilisateur de ce langage. Le but de ce livre est de vous apprendre à programmer en C. Il est construit en huit chapitres qui présentent successivement tous les concepts fondamentaux du langage C (les types, les opérateurs, les structures de contrôle, les pointeurs, les structures, les entrées-sorties...). L'annexe A est un manuel de référence qui a été conçu à l'intention des programmeurs. L'annexe B est un résumé des possibilités qu'offre la bibliothèque standard. Cet ouvrage est une nouvelle présentation de l'ouvrage de référence de B. Kernighan et D. Ritchie dont la 2e édition a été publiée en 1990. .Sujet - Nom commun: C (langage de programmation)
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Informatique
D KER (Browse shelf) Available D Programmation 033975
ENS Rennes - Bibliothèque
Informatique
D KER (Browse shelf) Available D Programmation 033977

Conçu à l'origine comme le langage des systèmes d'exploitation Unix, le langage C s'est répandu bien au-delà de cette fonction. L'ouvrage de Brian W. Kernighan et de Dennis M. Ritchie, qui sont les principaux créateurs du C, a été traduit en quinze langues. Connu sous l'abréviation K&R, il constitue " la référence " pour tout utilisateur de ce langage. Le but de ce livre est de vous apprendre à programmer en C.
Il est construit en huit chapitres qui présentent successivement tous les concepts fondamentaux du langage C (les types, les opérateurs, les structures de contrôle, les pointeurs, les structures, les entrées-sorties...). L'annexe A est un manuel de référence qui a été conçu à l'intention des programmeurs. L'annexe B est un résumé des possibilités qu'offre la bibliothèque standard. Cet ouvrage est une nouvelle présentation de l'ouvrage de référence de B.
Kernighan et D. Ritchie dont la 2e édition a été publiée en 1990.

Powered by Koha