Le silver marketing : les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors / Frédérique, Aribaud / Jean-Paul, Tréguer [ Livre]

Auteur principal: Aribaud, FrédériqueCo-auteur: Tréguer, Jean-PaulLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Dunod, 2016Description : 1 vol. (III-187 p.) ; 22 cmISBN: 9782100747290.Collection: Marketing-communicationClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: En 2013, la Silver Economy pesait 92 milliards d'euros et elle dépassera les 130 milliards en 2020 en France. Plus que jamais, le marché des seniors est en pleine croissance ! De nombreuses entreprises se lancent donc à sa conquête. C'est cette révolution générationnelle avec l'arrivée des baby-boomers à l'âge de 50 ans - les "happy-boomers" - que les auteurs passent au crible. Ils proposent une analyse des comportements et des dernières tendances de ce marché, ainsi que des conseils pratiques pour communiquer et capter les seniors..Sujet - Nom commun: Consommateurs âgés | Marketing comportemental | Marketing digital
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 ARI (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 034372

En 2013, la Silver Economy pesait 92 milliards d'euros et elle dépassera les 130 milliards en 2020 en France. Plus que jamais, le marché des seniors est en pleine croissance ! De nombreuses entreprises se lancent donc à sa conquête. C'est cette révolution générationnelle avec l'arrivée des baby-boomers à l'âge de 50 ans - les "happy-boomers" - que les auteurs passent au crible. Ils proposent une analyse des comportements et des dernières tendances de ce marché, ainsi que des conseils pratiques pour communiquer et capter les seniors.

Powered by Koha