Management de la force de vente / Christophe, Fournier [ Livre]

Auteur principal: Fournier, ChristopheLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Dunod, 2016Description : 1 vol. (126 p.) ; 18 cmISBN: 9782100746958.Collection: Les Topos, Économie - GestionClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Que signifie manager la force de vente ? Quelles sont les tâches et les activités des commerciaux ? Comment planifier et structurer la force de vente ? Comment recruter les commerciaux, les rémunérer et les évaluer ? Introduction au management de la force de vente, cet ouvrage répond aux questions essentielles afin d'en maîtriser les différents aspects. Très concret, il est illustré de nombreux exemples..Sujet - Nom commun: Vendeurs | Ventes -- Gestion
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ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 FOU (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 034364

Que signifie manager la force de vente ? Quelles sont les tâches et les activités des commerciaux ? Comment planifier et structurer la force de vente ? Comment recruter les commerciaux, les rémunérer et les évaluer ? Introduction au management de la force de vente, cet ouvrage répond aux questions essentielles afin d'en maîtriser les différents aspects. Très concret, il est illustré de nombreux exemples.

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