Satisfaction, fidélité et expérience client : être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante / Christian, Barbaray [ Livre]

Auteur principal: Barbaray, ChristianLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Dunod, 2016Description : 1 vol. (X-213 p.) ; 24 cmISBN: 9782100743100.Collection: Fonctions de l'entreprise, Marketing, communicationClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits ? Comment répondre à leurs attentes et les fidéliser ? Grâce à une expérience de plus de 30 ans de conseil auprès de moyennes et grandes entreprises, l'auteur propose une réflexion ainsi que des outils méthodologiques et pratiques pour mener une étude de satisfaction client, en tirer les bonnes conclusions et agir en conséquence avant de définir une stratégie de fidélisation des clients..Sujet - Nom commun: Clientèle | Relations clients-fournisseurs | Consommateurs -- Fidélisation | Consommateurs -- Satisfaction
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ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 BAR (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 034377

Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits ? Comment répondre à leurs attentes et les fidéliser ? Grâce à une expérience de plus de 30 ans de conseil auprès de moyennes et grandes entreprises, l'auteur propose une réflexion ainsi que des outils méthodologiques et pratiques pour mener une étude de satisfaction client, en tirer les bonnes conclusions et agir en conséquence avant de définir une stratégie de fidélisation des clients.

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