Lexique de gestion et de management [ Livre] / Jean-Philippe, Denis / Alain-Charles, Martinet / Ahmed, Silem

Auteur principal: Denis, Jean-PhilippeCo-auteur: Martinet, Alain Charles;Silem, AhmedLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 9e éditionPublication : Paris : Dunod, 2016Description : 1 vol. (V-634 p.) ; 19 cmISBN: 9782100743131.Collection: Lexiques et dicoClassification: 651.81 ManagementRésumé: Le Lexique de gestion et de management a déjà formé plusieurs générations d'étudiants et de praticiens. Il couvre les fonctions classiques de l'entreprise (stratégie, marketing, finance, production, RH...) ainsi que les domaines faisant partie de son environnement (économie, sociologie, droit...). Cette 9e édition est enrichie par les apports de nouveaux contributeurs experts de leur discipline. Big data, business model, contrat psychologique, crowdfunding, e-réputation, génération Y et Z, MOOC, stratégie Océan bleu, whistleblowing, font partie des 250 nouvelles entrées. Les + : Plus de 4 000 définitions rédigées par des enseignants experts. Les principales théories et les auteurs qui ont marqué les sciences de gestion. Une approche pédagogique et claire, illustrée d'exemples et de graphiques. .Sujet - Nom commun: Gestion d'entreprise -- Dictionnaires | Gestion -- Dictionnaires | Gestion -- -- Terminologie
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
651.81 DEN (Browse shelf) Available 651.81 Management 034367

Le Lexique de gestion et de management a déjà formé plusieurs générations d'étudiants et de praticiens. Il couvre les fonctions classiques de l'entreprise (stratégie, marketing, finance, production, RH...) ainsi que les domaines faisant partie de son environnement (économie, sociologie, droit...). Cette 9e édition est enrichie par les apports de nouveaux contributeurs experts de leur discipline. Big data, business model, contrat psychologique, crowdfunding, e-réputation, génération Y et Z, MOOC, stratégie Océan bleu, whistleblowing, font partie des 250 nouvelles entrées.
Les + : Plus de 4 000 définitions rédigées par des enseignants experts. Les principales théories et les auteurs qui ont marqué les sciences de gestion. Une approche pédagogique et claire, illustrée d'exemples et de graphiques.

Powered by Koha