Le marketing / Denis, Darpy [ Livre]

Auteur principal: Darpy, Denis, 1963-....Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 2e éditionPublication : Paris : Dunod, 2015Description : 1 vol. (124 p.) ; 18 cmISBN: 9782100722419.Collection: Les topos, 1284-7232Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing : la segmentation, le ciblage et le positionnement ; le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix ; la communication et la gestion des canaux de distribution ; les stratégies concurrentielles. Dans cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de nouveaux exemples, l'auteur fait le point sur la nouvelle segmentation des produits et l'évolution des attentes des consommateurs. Destiné aux étudiants en économie et gestion, l'ouvrage intéressera également les professionnels recherchant un cadre pour la définition de leur stratégie marketing. .Sujet - Nom commun: Marketing
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 DAR (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 034363

Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing : la segmentation, le ciblage et le positionnement ; le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix ; la communication et la gestion des canaux de distribution ; les stratégies concurrentielles.
Dans cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de nouveaux exemples, l'auteur fait le point sur la nouvelle segmentation des produits et l'évolution des attentes des consommateurs. Destiné aux étudiants en économie et gestion, l'ouvrage intéressera également les professionnels recherchant un cadre pour la définition de leur stratégie marketing.

Powered by Koha