Études de marché / Jean-Luc, Giannelloni / Éric, Vernette [ Livre]

Auteur principal: Giannelloni, Jean-Luc, 1960-....Co-auteur: Vernette, EricLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 4e éditionPublication : Paris : Vuibert, 2015Description : 1 vol. (X-638 p.) ; 24 cmISBN: 9782311401486.Collection: Collection GestionClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Véritable référence, ce manuel est le seul à couvrir l'ensemble du champ des études de marché. Ce manuel présente la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, ainsi qu'un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d'analyse de données. Ponctués par un test de connaissance, les différents chapitres mettent l'accent sur les concepts clés en s'appuyant sur de nombreux exemples et études de cas. Public : Etudiants en sciences de gestion (universités, IAE, écoles de management). Stagiaires de la formation continue. Professionnels souhaitant approfondir ou actualiser leurs connaissances. .Sujet - Nom commun: Etudes de marché -- Manuels d'enseignement supérieur
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 GIA (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 035521

Véritable référence, ce manuel est le seul à couvrir l'ensemble du champ des études de marché. Ce manuel présente la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, ainsi qu'un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d'analyse de données. Ponctués par un test de connaissance, les différents chapitres mettent l'accent sur les concepts clés en s'appuyant sur de nombreux exemples et études de cas.
Public : Etudiants en sciences de gestion (universités, IAE, écoles de management). Stagiaires de la formation continue. Professionnels souhaitant approfondir ou actualiser leurs connaissances.

Powered by Koha