L'innovation managériale : comptabilité, finance, marketing, contrôle de gestion, stratégie, management, systèmes d'information, production, entrepreneuriat, RSE [ Livre] / Annabelle, Jaouen / Frédéric, Le Roy

Auteur principal: Jaouen, AnnabelleCo-auteur: Le Roy, FrédéricLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Dunod, 2013Description : 1 vol. (XVIII-265 p.) ; 25 cmISBN: 9782100598199.Collection: Management sup, Stratégie de l'entrepriseClassification: 651.31 StratégieRésumé: Il n'est plus possible aujourd'hui de circonscrire l'innovation au seul domaine technologique. L'innovation managériale est une forme d'innovation majeure, porteuse de développement et de progrès. Cette nécessaire reconnaissance passe par un réexamen des principaux progrès faits dans les différentes fonctions de l'entreprise, traditionnelles comme la comptabilité, le contrôle de gestion, le marketing, les RH ou plus récentes comme la responsabilité sociale et les SI, qui sont avant tout le produit d'innovation managériale, dans les pratiques, techniques et méthodes nouvelles qui permettent le progrès. Cet ouvrage collectif, co écrit par l'ensemble des enseignants chercheurs du Groupe Sup de Co Montpellier est un manuel "Tout en un" de référence pour les étudiants des écoles de management ou de licences d'économie/gestion. Il permet de comprendre comment se sont développés les contenus de cours de management, comment ils se sont enrichis au cours du temps et comment ils évoluent aujourd'hui. .Sujet - Nom commun: Gestion d'entreprise -- -- Innovations technologiques
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
651.31 JAO (Browse shelf) Available 651.31 Stratégie 035846

Il n'est plus possible aujourd'hui de circonscrire l'innovation au seul domaine technologique. L'innovation managériale est une forme d'innovation majeure, porteuse de développement et de progrès. Cette nécessaire reconnaissance passe par un réexamen des principaux progrès faits dans les différentes fonctions de l'entreprise, traditionnelles comme la comptabilité, le contrôle de gestion, le marketing, les RH ou plus récentes comme la responsabilité sociale et les SI, qui sont avant tout le produit d'innovation managériale, dans les pratiques, techniques et méthodes nouvelles qui permettent le progrès.
Cet ouvrage collectif, co écrit par l'ensemble des enseignants chercheurs du Groupe Sup de Co Montpellier est un manuel "Tout en un" de référence pour les étudiants des écoles de management ou de licences d'économie/gestion. Il permet de comprendre comment se sont développés les contenus de cours de management, comment ils se sont enrichis au cours du temps et comment ils évoluent aujourd'hui.

Powered by Koha