La négociation commerciale / Julien, Viau / Héla, Sassi ; Stephen, Bensimon (préface de) [ Livre]

Auteur principal: Viau, Julien, 1973-....Co-auteur: Sassi, Héla;Pujet, HubertLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Dunod, 2015Description : 1 vol. (VI-249 p.) ; 24 cmISBN: 9782100722440.Collection: Management sup, Marketing, communicationClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Comment négocier alors que vos paroles et vos actes seront probablement demain sur Internet et les réseaux sociaux ? Que faire lorsque votre intérêt personnel diffère de celui du groupe dont vous êtes le mandataire ? Comment vous y prendre lorsque la relation de pouvoir est déséquilibrée en votre défaveur ? Enfin, comment intégrer et valoriser toutes les parties prenantes ? Comme tout étudiant, vous souhaitez décrypter les problématiques auxquelles sont confrontés les professionnels de la vente et de la négociation face à l'évolution des comportements de leurs clients. Pour cela, suivez Sacha, jeune diplômé en négociation, au fil des chapitres pour : vivre chaque étape clé de la négociation d'affaires ; intégrer les dernières découvertes en psychologie, en sémiotique et en marketing ; vous initier à la négociation responsable et anticiper les risques de bad buzz. Ce manuel détaille chaque étape clé de la négociation d'affaires. Des exercices pratiques, de nombreux exemples, des définitions et des questions de réflexion vous aideront à mettre en scène votre rhétorique et vos postures de négociateur. Prenez-vous au jeu et devenez l'acteur de vos futures négociations ! .Sujet - Nom commun: Négociations (affaires) -- -- Guides pratiques et mémentos | Négociations (affaires) -- -- Problèmes et exercices | Vente -- -- Guides pratiques et mémentos
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ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 VIA (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 035855

Comment négocier alors que vos paroles et vos actes seront probablement demain sur Internet et les réseaux sociaux ? Que faire lorsque votre intérêt personnel diffère de celui du groupe dont vous êtes le mandataire ? Comment vous y prendre lorsque la relation de pouvoir est déséquilibrée en votre défaveur ? Enfin, comment intégrer et valoriser toutes les parties prenantes ? Comme tout étudiant, vous souhaitez décrypter les problématiques auxquelles sont confrontés les professionnels de la vente et de la négociation face à l'évolution des comportements de leurs clients.
Pour cela, suivez Sacha, jeune diplômé en négociation, au fil des chapitres pour : vivre chaque étape clé de la négociation d'affaires ; intégrer les dernières découvertes en psychologie, en sémiotique et en marketing ; vous initier à la négociation responsable et anticiper les risques de bad buzz. Ce manuel détaille chaque étape clé de la négociation d'affaires. Des exercices pratiques, de nombreux exemples, des définitions et des questions de réflexion vous aideront à mettre en scène votre rhétorique et vos postures de négociateur.
Prenez-vous au jeu et devenez l'acteur de vos futures négociations !

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