Devenir concepteur-rédacteur en publicité : découvrir le métier au quotidien : créer des messages efficaces : concevoir et suivre une campagne de A à Z / Didier, Lavanant [ Livre]

Auteur principal: Lavanant, DidierLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Vuibert, 2017Description : 1 vol. (239 p.) ; 24 cmISBN: 9782311622140.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Tout ce qu'il faut savoir pour élaborer un projet publicitaire, de l'idée au suivi de la réalisation. Cet ouvrage, riche en informations sur la création publicitaire, ses méthodes et ses enjeux, s'appuie sur de nombreuses campagnes récentes. Il permet de : découvrir le métier au quotidien ; créer des messages efficaces ; concevoir et suivre une campagne de A à Z.Sujet - Nom commun: Campagnes publicitaires -- -- Guides pratiques et mémentos | Rédaction publicitaire -- -- Guides pratiques et mémentos | Publicitaires -- -- Guides pratiques et mémentos
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 LAV (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 036688

Tout ce qu'il faut savoir pour élaborer un projet publicitaire, de l'idée au suivi de la réalisation. Cet ouvrage, riche en informations sur la création publicitaire, ses méthodes et ses enjeux, s'appuie sur de nombreuses campagnes récentes. Il permet de : découvrir le métier au quotidien ; créer des messages efficaces ; concevoir et suivre une campagne de A à Z

Powered by Koha