Enseigner l' EPS / Denis, Pasco [ Livre]
Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Vanves : Hachette éducation, 2016Description : 1 vol. (173 p.) ; 23 cmISBN: 9782014005370.Collection: Profession enseignant, 1242-868XClassification: 796.17 Formation et recherche en STAPS. Enseignement et didactique des STAPSRésumé: "Cet ouvrage s'adresse à tout intervenant en éducation physique et sportive (EPS), qu'il soit professeur des écoles ou du secondaire, enseignant stagiaire, étudiant, intervenant extérieur, éducateur ou animateur sportif... Il présente et illustre un ensemble de connaissances et de techniques pédagogiques concrètes, communes à tous les intervenants en EPS, qui permettent d'assurer la sécurité des élèves, de créer un environnement favorable, de gérer des comportements déviants, de présenter des situations d'apprentissage, d'observer des élèves en activité, de leur fournir des feedbacks et de favoriser leurs apprentissages." [4e de couv.].Sujet - Nom commun: Éducation physique et sportive -- -- Étude et enseignement -- France | Professeurs d'éducation physique et sportiveCurrent location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode |
---|---|---|---|---|---|
ENS Rennes - Bibliothèque Sport/EPS | 796.17 PAS (Browse shelf) | Available | 796.17 Formation et recherche en STAPS. Enseignement et didactique des STAPS | 037353 | |
ENS Rennes - Bibliothèque Sport/EPS | 796.17 PAS (Browse shelf) | Available | 796.17 Formation et recherche en STAPS. Enseignement et didactique des STAPS | 037356 |
"Cet ouvrage s'adresse à tout intervenant en éducation physique et sportive (EPS), qu'il soit professeur des écoles ou du secondaire, enseignant stagiaire, étudiant, intervenant extérieur, éducateur ou animateur sportif... Il présente et illustre un ensemble de connaissances et de techniques pédagogiques concrètes, communes à tous les intervenants en EPS, qui permettent d'assurer la sécurité des élèves, de créer un environnement favorable, de gérer des comportements déviants, de présenter des situations d'apprentissage, d'observer des élèves en activité, de leur fournir des feedbacks et de favoriser leurs apprentissages." [4e de couv.]