Code du travail 2018 / Christophe, Radé [Code]

Auteur principal: Radé, Christophe, 1968-....Auteur principal collectivité: FranceLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 81e éditionPublication : Paris : Dalloz, 2018Description : 1 vol. (CLIV-3545 p.) ; 20 cmISBN: 9782247177172.Collection: Codes DallozClassification: 34.1 CodesRésumé: L'édition du Code du travail 2018 présente l'ensemble du droit applicable aux relations de travail et s'impose comme la référence aux acteurs du droit social. L'intégralité des décrets d'application des ordonnances dites Macron n est maintenant publiée. Ils sont intégrés au corpus du code et permettent l'entière mise en vigueur de la réforme du code du travail. La réforme, d'une ampleur rarement égalée, touche des domaines comme le renforcement de la négociation collective d'entreprise, la nouvelle articulation entre accords de branche et d'entreprise, la fusion des IRP avec la création du comité social économique, la sécurisation du contentieux du licenciement, les nouvelles régies de rupture du contrat de travail (licenciement économique, licenciement pour inaptitude, plans de départs volontaires), le télétravail, le CDD, l'intérim ou encore le CDI de chantier. Toutes ces questions qui bouleversent aujourd'hui le quotidien de tous les acteurs sociaux. Cette édition est également à jour de la loi de finances et de la loi de financement de sécurité sociale pour 2018, ou encore du nouveau dispositif de don de jours de repos à un proche aidant instauré par la loi du 13 février 2018. Cette 81e édition du Code du travail est très largement enrichie d'annotations jurisprudentielles et bibliographiques. Dans la lignée des précédents millésimes, le Code du travail 2018 se signale par l'abondance de ses annotations jurisprudentielles et textes complémentaires présentés dans un souci de clarté et de précision. .Sujet - Nom commun: Droit du travail -- France -- Codes
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Droit
34.1 COD (Browse shelf) Exclu du prêt 34.1 Codes 037860
ENS Rennes - Bibliothèque
Droit
34.1 COD (Browse shelf) Available 34.1 Codes 037861
ENS Rennes - Bibliothèque
Droit
34.1 COD (Browse shelf) Checked out 34.1 Codes 10/02/2020 037862

La couverture porte en plus une clé d'activation des services en ligne

L'édition du Code du travail 2018 présente l'ensemble du droit applicable aux relations de travail et s'impose comme la référence aux acteurs du droit social. L'intégralité des décrets d'application des ordonnances dites Macron n est maintenant publiée. Ils sont intégrés au corpus du code et permettent l'entière mise en vigueur de la réforme du code du travail. La réforme, d'une ampleur rarement égalée, touche des domaines comme le renforcement de la négociation collective d'entreprise, la nouvelle articulation entre accords de branche et d'entreprise, la fusion des IRP avec la création du comité social économique, la sécurisation du contentieux du licenciement, les nouvelles régies de rupture du contrat de travail (licenciement économique, licenciement pour inaptitude, plans de départs volontaires), le télétravail, le CDD, l'intérim ou encore le CDI de chantier.
Toutes ces questions qui bouleversent aujourd'hui le quotidien de tous les acteurs sociaux. Cette édition est également à jour de la loi de finances et de la loi de financement de sécurité sociale pour 2018, ou encore du nouveau dispositif de don de jours de repos à un proche aidant instauré par la loi du 13 février 2018. Cette 81e édition du Code du travail est très largement enrichie d'annotations jurisprudentielles et bibliographiques.
Dans la lignée des précédents millésimes, le Code du travail 2018 se signale par l'abondance de ses annotations jurisprudentielles et textes complémentaires présentés dans un souci de clarté et de précision.

Powered by Koha