Au cœur de la marque : les clés du management de la marque / Géraldine, Michel [ Livre]

Auteur principal: Michel, GéraldineLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 3e éditionPublication : Malakoff : Dunod, 2017Description : 1 vol. (VIII-230 p.-[XVI] p. de pl.) ; 22 cmISBN: 9782100775118.Collection: Marketing, communicationClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées. Cette 3e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale. .Sujet - Nom commun: Produits de marque | Marques de commerce | Marketing stratégique
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ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 MIC (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 038217

Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées.
Cette 3e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale.

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