Web social : le Web 2.0 au service de la valeur dans l'entreprise / Laurent, Besson / Jacques, Digout [ Livre]
Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Vuibert, 2016Description : 1 vol. (X-324 p.) ; 24 cmISBN: 9782311403053.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: "Uber, AirBnB, Google, Amazon... autant de menaces possibles mais aussi et surtout d'opportunités pour les entreprises et les salariés ! Les objets connectés, le big data, les algorithmes, l'intelligence artificielle viennent accélérer un mouvement déjà entrepris qui impacte l'environnement et les pratiques des organisations. Écrit par des experts reconnus, véritable livre de référence, cet ouvrage expose les modèles et les rouages du Web social tout en fournissant des cas pratiques et des interviews d'experts. Les auteurs, au travers de situations opérationnelles, expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d'activité. Sont abordés : les modèles économiques et la mesure de la performance des structures 2.0 ; le big data ; l'intelligence économique à l’ère des réseaux sociaux ; la marque employeur et les métiers du Web social ; etc." [Source : 4e de couv.].Sujet - Nom commun: Web 2.0 | Réseaux sociaux (Internet) -- -- Aspect économique | Marketing informatiséCurrent location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode |
---|---|---|---|---|---|
ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion | 655 BES (Browse shelf) | Available | 655 Marketing / Vente | 038177 |
"Uber, AirBnB, Google, Amazon... autant de menaces possibles mais aussi et surtout d'opportunités pour les entreprises et les salariés ! Les objets connectés, le big data, les algorithmes, l'intelligence artificielle viennent accélérer un mouvement déjà entrepris qui impacte l'environnement et les pratiques des organisations. Écrit par des experts reconnus, véritable livre de référence, cet ouvrage expose les modèles et les rouages du Web social tout en fournissant des cas pratiques et des interviews d'experts. Les auteurs, au travers de situations opérationnelles, expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d'activité. Sont abordés : les modèles économiques et la mesure de la performance des structures 2.0 ; le big data ; l'intelligence économique à l’ère des réseaux sociaux ; la marque employeur et les métiers du Web social ; etc." [Source : 4e de couv.]